Depuis l’entrée en vigueur de l’ordonnance sur l’admission des chauffeurs le 1er septembre 2009, tous les conducteurs des catégories C/C1 et D/D1 sont soumis à une obligation de formation continue régulière. En l’espace de cinq ans, vous devez suivre cinq jours de cours auprès d’un organisme reconnu par l’ASA afin de renouveler votre certificat de capacité dans les délais et de pouvoir continuer à conduire des véhicules de transport de personnes et de marchandises.
Notre formation continue OACP, conforme aux directives strictes de l’ASA, vous propose des cours journaliers flexibles de sept heures chacun et vous permet de combiner librement les thèmes de votre choix. Vous remplissez ainsi votre obligation légale de manière efficace, pratique et avec une sécurité juridique maximale – pour que votre permis reste toujours valable.
+41 62 752 55 33
Découvrez comment nos offres flexibles et pratiques vous font gagner du temps, de la sécurité juridique et renforcent durablement vos compétences de conduite.
Composez librement vos cinq jours de formation à partir de cours d'une journée.
Tous les modules répondent aux exigences strictes de l'ASA et garantissent la sécurité juridique.
Exercices interactifs et études de cas pour une réelle valeur ajoutée dans la vie professionnelle quotidienne.
Des experts diplômés et un contact personnel sont à votre disposition.
Keine aktuellen Kurse gefunden.
Pour connaître les prix forfaitaires des cours pour les particuliers, veuillez consulter les différentes annonces de cours !
Nous enseignons volontiers votre cours OACP dans nos locaux à Dagmersellen ou directement dans votre entreprise. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement et d’élaborer une offre adaptée à vos besoins spécifiques.
Sans preuve complète, ils ne peuvent pas demander un nouveau certificat de capacité et ne peuvent plus effectuer de transport de personnes ou de marchandises (art. 25 OACP).
Les exceptions ne sont définies qu’à l’article 3 de l’OACP et sont très limitées. En règle générale, une autorisation écrite de l’autorité est nécessaire si vous dépassez le délai d’un mois maximum.
Vous souhaitez plus de détails sur nos cours ou un conseil personnalisé ? Contactez notre équipe – nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver les dates de formation qui vous conviennent.
Tous les titulaires d’un certificat de capacité doivent suivre cinq jours de formation continue dans un délai de cinq ans auprès d’un organisme reconnu par l’ASA. Nos offres sont précisément conçues pour vous offrir un maximum de flexibilité. Que vous ayez obtenu le certificat sans examen ou que vous le possédiez déjà, nos modules vous aident à remplir votre obligation de manière efficace et sans stress.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.





